Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
expérience spirituelle

Expérience spirituelle ou non, à vous de juger.

Jaune

Jaune


J'nai rien à dire
juste l'infini
juste pour te dire
je ne sais pas
j'essaye de voir
où te chercher
où te chercher dans mes étés
où te chercher dans mes années
je voudrais bien bien te caser
mais dans ces cases tu n'y es pas
comme je voudrais me dépasser
comme pour attendre sans se presser


Ventre d'orge et pousse de blé
Ruisselant les beautés
ô goélands urbains

Comme un peu enveloppé
petite femme de l'enfer
brocoli au cheveux
Ses oreilles sont si belles

Ses vêtements n'y sont pas
elle ne bouge presque pas

Il regarde oublié
vers le bas mais pas là
comme s'il voulait écouter
comme pour voir sa beauté

Il veut pas se voir
ni avant ni après

Mais un con vint lui dire

Sale Jaune!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article